top of page
Rechercher

Honorer et témoigner de la créativité transformatrice

  • Photo du rédacteur: Émilie Nadeau
    Émilie Nadeau
  • 27 sept.
  • 1 min de lecture

Aujourd’hui je suis allée à une danse cacaotée guidée par la douce Émilie Larouche et j’y ai pigé une carte. Celle du papillon, symbole de métamorphose, qui rappelle que les changements profonds et les transitions permettent l’émergence de nouvelles perspectives et d’une énergie de créativité. J’ai trouvé cette synchronicité bien intéressante puisque je prévoyais publier mon blog sur la créativité transformatrice ce soir.


Pour moi créer c’est un espace de liberté, d’expression, de connexion à soi. C’est être ici et maintenant dans la présence à soi. C’est respirer, vivre, aimer, transformer. Et la création implique différentes phases transitoires, qui permettent, dans mon cœur, de faire rayonner notre véritable essence dans la joie et facilité l’expression de notre soi authentique.

Je sens ainsi que le dernier mois fût chargé d’une énergie de changement, de transition, d’ombre, de résistance, de lent aurevoir. Au revoir à l’été qui laisse place à l’automne, et aussi au départ vers le sud qui approche.


J’installe en moi cette énergie de femme créatrice pour créer ma vie avec curiosité, détachement, joie, humilité, patience, présence, audace. Je suis une œuvre, nous le sommes tout.es. Notre univers est une œuvre collective et transcendante. Je me laisse transformer par cette expérience terrestre et j’habite mon corps, mon essence, tel mon œuvre en perpétuelle transformation. Un retour profond et nécessaire à l’intérieur pour m’envelopper de mes ailes (clin d'oeil à la chauve-souris hihihi).

 

Je retourne me reposer pour l’intégration de ce passage transformateur.


Bonne nuit à toi xxx

 
 
 

Commentaires


bottom of page